Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lai de l'âme
14 février 2012

Valentin,

coeursJe suis ta Valentine, tu es mon Valentin,

Un beau jour de juillet, nos vies se sont croisées.

Nous avons traversé les jours main dans la main

Sans jamais redouter les "vents et les marées".

 

Un jour de mariage, nous avons refusé

Que ce soit pour le pire mais bien pour le meilleur.

À ce jour, nous sommes là, encore à nous aimer,

Serait-ce donc la clef de ce si grand bonheur ?

 

Trente ans, c'est pas banal, nous avons tous les deux,

Faisant place au soleil, les orages affrontés.

C'est comme si c'était hier qu'on est des amoureux

Mon âme ne cesse encore les Cieux de remercier.

 

Si nos visages, de rides ont été façonnés

Nos coeurs, restés les mêmes, vibrent à l'unisson.

Regardons l'avenir sans même frissonner,

Bien au chaud, nos deux corps rediront la chanson :

 

Je suis ta Valentine, tu es mon Valentin.

Quand sonne mon prénom, le tien n'est pas très loin.

À nous de continuer de suivre ce Chemin

Sans peurs et sans reproches, ma main dedans ta main.

kaky

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 274
Publicité
Lai de l'âme
Publicité