Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lai de l'âme
23 mars 2013

Tonnerre

_clair1La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre

Le ciel ce jour-là était pourtant si clair

Mon âme en un instant s'est tout à coup glacé

Mon corps je ne pouvais même plus le réchauffer

 

Pourquoi ce coup du sort après autant de larmes ?

Mais je ne suis pas prète à rendre toutes mes armes

Et celle de l'Amour, je prendrai en premier

Je prendrai cette armure, il faut me protéger

 

Je ne veux pas entendre de longs et beaux discours

Je rejetterai l'ombre, ne vivrai que d'Amour

Pour que ma guérison ne soit pas un vain mot

Je me dois d'éviter la pitié, les ragots

 

Devant une petite fleur je veux m'émerveiller

Du printemps, sa chaleur, sa lumière m'enivrer

J'aurai aussi besoin d'amis être entourée

Francs, tendres et bienveillants, toujours à mes côtés

 

Si la Vie veut m'offrir cette épreuve à passer

Je la reçois confiante et prête à assumer

Les orages et la pluie, et plus si acalmie

L'esprit libre d'aller et venir sans souci

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'accompagnerais dans cette épreuve maman.<br /> <br /> Je t'aime de tout mon cœur !
Visiteurs
Depuis la création 2 274
Publicité
Lai de l'âme
Publicité